samedi 26 novembre 2011

Bientôt Noël.

Notre fontaine communale classée vient de recevoir pour le première fois sa décoration pour marquée l'approche de l'hiver

Bénévoles et élus se sont activement mis au travail

et voila le travail fini après plusieurs heures de préparation et d'installation

la partie forêt avec plusieurs variétés de mousse et ses animaux

 les lutins entourent le robinet

 le partie noël avec luge pleine de cadeaux

 et une vue d'ensemble


en réalité, c'est plus beau, on voit mieux les différents types de branchages utilisés, gui, houx, mousses, fusain, feuilles diverses...
maintenant reste plus qu'a attendre et préparer chez soi

10 commentaires:

Geneviève T. a dit…

sympa la déco de la fontaine du village. J'ai du mal à imaginer que Noêl c'est dans un mois!à+ Geneviève

Roses du jardin Chêneland a dit…

Marie Pierre bonsoir... Ce décor pour Noel est magnifique et j'apprécie les communes qui se donnent du mal pour que cette fête soit grandiose. un grand bonheur pour toutes nos petites têtes blondes et brunes qui vont ouvrir de grands yeux quand ils vont découvrir ces tableaux.
Belle soirée jocelyne

m-pierreG a dit…

oui très amusant les deco, du travail mais bien agréable.
mp

Anonyme a dit…

Bravo à vous tous ! Pat

saturne200 a dit…

beau travail
bonne semaine

m-pierreG a dit…

merci à tous.
mp

Karine a dit…

Je suis impressionnée par l'activité de ton village ! Bonne idée cette décoration au coeur du village. Bonne journée

Elfie a dit…

Bonsoir,
Je trouve déjà super la photo de la page d'accueil.
Une si grande fontaine pour un "petit" village... Sympa l'idée (Viendrait-elle de Mr le maire ?) et bien choisies les décos. Bravo aux travailleurs de l'ombre.
Rozenn

m-pierreG a dit…

Merci rozenn
a+@
mp

Homedream a dit…

Bonsoir Marie-Pierre, voici une revenante... Pendant mon long silence je suis passée plusieurs fois 'te voir', mais sans laisser de commentaire. Me voici de retour dans la blogsphère avec un blog tout neuf, puisque j'ai dû changer d'hébergeur. Au plaisir de renouer avec des échanges réguliers... Bel Avent et amitiés de Suisse, Michèle