lundi 5 décembre 2011

Frénésie de Noël.

La saison de Noël est propice à la décoration extérieure, c'est chose faite
au Jardin Boultois. L’entrée se pare de quelques décorations....
 
Une couronne faite à partir de lierre et de sapin.
 
Un petit bac en bois et quelques pommes de pins.
 
Et un grand panier en osier, houx, pommes de pins et sapin.
 
Une lanterne pour une lumière douce.... un angelot , et un 'faux bougeoir'!!




Partons maintenant vers le chalet,  lui aussi a eu droit a une petite déco maison.

 Sapin, houx, pommes de pins...

La couronne de bienvenue
Chez nous Noël est fait de produit naturel dans la mesure du possible, récupérer dans nos bois.
Et vous êtes vous prêt?


10 commentaires:

Gine a dit…

Rien commencé encore ... l'automne qui prend son temps, malgré la pluie de ces dernies jours, je ne suis pas dans l'ambiance de Noël ! Pourtant, j'ai admiré ton bac avec les "pives" du sapin ... J'aime que ce soit naturel, à l'extérieur de la maison ! Bravo !

Geneviève T. a dit…

presque comme en Alsace....j'y étais dimanche, c'est vraiment sympa les décos!

Lydie M a dit…

Quand tu dis que tu décores tu ne le fais pas à moitié ! j'aime beaucoup ! Pour ma part je commence juste, j'aime faire les choses petit à petit un peu chaque dimanche.
Bonne soirée
Lydie

louli a dit…

Rien fait du tout pour le moment, je n'ai pas l'impression d'être en décembre...Il va falloir passer à la vitesse supérieure ! Tu pourrais faire "marché de Noël" avec ton joli cabanon...C'est très réussi !

m-pierreG a dit…

merci a tous / toutes pour vos commentaires.

oui louli...mais il faut d'abord sortir tous le bric à brac du chalet.....

presque comme en Alsace Gene!!!.... dans 15 jours c'est Stras...

gine les pives?

lydie, même le sapin a l’intérieur
est fait, mais je ne travail pas donc j'ai un peu plus le temps...

a@a+
mp

stephanie a dit…

Moi je n'ai pas commencé...mais bon, si on a au moins un sapin cette année, on sera content ! (dis rien, mais je crois que l'élu viendra du jardin...chuuuuut)

Karine a dit…

Rien commencé ! J'ai du mal à croire que Noel approche ...Bon, il va falloir réagir ! En tous cas, chez toi, l'ambiance est bonne. Bonne journée

Marie-Noëlle LP a dit…

Je suis prête chaque année, vu que je ressors toujours la même déco ... lol
Plus nulle que moi, il n'y a pas !!
Le chalet est superbe ...
Je n'ai pas l'impression que Noël arrive car j'ai encore tellement de fleurs au jardin que c'en est à peine croyable.
Bonne soirée

Fred a dit…

Très joli tes décorations naturelles, tu as un vrai savoir faire :)

Michèle Gif a dit…

Très jolies décorations, le chalet est vraiment superbe,j'aime ces déco natures, félicitations,